martes, 14 de diciembre de 2010

Petit poème en français

Aujourd'hui il fait froid
l'hiver est arrivé
Mon coeur est une fenêtre,
il y a la blanche neige
d'un jour très étrange

Aujourd'hui le soleil est allé
et la lumière est une petite fille
qui parle avec les oisseaux.
Aujourd'hui j'ai feu dans mon coeur.

Je pense à toi
ton regard, tes cheveux, tes choses
tout est beau
parce que tu es mon été dans cet hiver
parce qu' avec tes mains je suis couverte

M.




Traducción (en castellano no queda tan bien...)

Hoy hace frío
el invierno ha arribado.
Mi corazón es una ventana
donde está la nieve blanca
de un día muy extraño

Hoy el sol se ha marchado
La luz es una niña
que habla con los pájaros.
Hoy tengo fuego en mi corazón.

Pienso en ti
tu mirada, tus cabellos, tus cosas
todo es hermoso
porque eres mi verano en este invierno
porque con tus manos me he cubierto.

No hay comentarios: